Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Freak Show
The Freak Show
  • Bienvenue le show le plus FREAK du monde!!! Je m'appelle Sally et je suis folle. Je mord mais après 15 sec, ca fait pu mal. Pour tout commantaire négatif sur mon blog, adresser vous a quelqu'un d'autre. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
The Freak Show
8 janvier 2006

Ange du Nouveau-Monde

Ange du Nouveau-Mondeangel

L'Ancien Monde fut détruit
Par la pollution et les radiations
Un nouveau monde fut créé et on m'invita à en faire partie
Je leur ai alors demandé ce qu'il arriverait si je disais non

"Nous creverons, m'ont-ils répondus,
Sans toi nous sommes perdus
Sans ta naissance nous aurions été condamnés
Et par ailleurs c'est toi qui nous as délivrés."

De l'Ancien au Nouveau Monde,
C'est grace à moi qu'il fut créé.
C'est comme attendre que je ponde
Pour savoir si je devrais y entrer

Si j'y allais j'aurais enfin un endroit à moi
Où je pourrais aller et venir autant de fois
C'est comme je le souhaitais
Mais si je changais?

Vies antérieures
Vues de l'extérieur
Ne m'ont jamais trompées
Et je ne pourrais jamais les quitter

Tout se déformera et sera encore détruit
Si jamais je vais dans cet endroit maudit
Mais si je n'y vais pas
Les gens ne survivront pas..

Je vais quand même me sacrifier
Juste pour les sauver
Je ne vais pas m'installer
Car de toute façon il faudra bientôt déménager.

Sally -xx-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité