Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Freak Show
The Freak Show
  • Bienvenue le show le plus FREAK du monde!!! Je m'appelle Sally et je suis folle. Je mord mais après 15 sec, ca fait pu mal. Pour tout commantaire négatif sur mon blog, adresser vous a quelqu'un d'autre. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
The Freak Show
8 janvier 2006

L'amour c'est pu original

L'amour c'est pu original

On en a tellement parlé
On l'a tellement regardé
Que maintenant on ne le supporte plus
Que maintenant on en veux plus

Les films nous font rêver
Les films de culs ne font que nous écoeurer
Ils le dégradent
Ils le rendent détestable

Avant tout allais bien
On le fesait et on s'aimait
Ça compte maintenant pour rien
On le fais mais on ne s'aime plus

C'est rendu que les jeunes ni croit plus
Ils le croit dégueulasse
Ils veulent que tu le débarasses
C'est triste de voir ce qu'il est devenu

Charlie Sheen serait déprimé
Car il n'a finalement rien changé
L'amour c'est pu original
C'est maintenant rendu animal

Ils faudrait banir ces films
Où l'homme prend la femme comme il l'entend
Ils y aurait peut-être moins de ces crimes
Et les femmes serait de nouveau partant

Je ne veux plus les regarder
Je ne veux plus le vivre
Je veux le ressentir à ma manière
Je veux pouvoir aimer comme je le veux.

Sally -xx-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité